• Welcome to RadioDJ - Free Radio Automation Software Forum. Please log in or sign up.

RADIO DJ N'EN FAIT QU'A SA TETE

Started by CRA, February 12, 2017, 12:19:39 PM

CRA

Bonjour ,

Depuis quelques jours radio dj ne fonctionne pas très bien , quand je fais un next start avant la fin d'un jingle il me le lis quand même jusqu'à la fin , ensuite entre les jingles et musiques il fais un blanc de quelques secondes alors que j'ai vérifié il y a aucun blanc dans la musique et les jingles , par moment il se bloque avant la fin d'un titre , le compteur du temps restant se fige etc....

Alors que j'avais aucun soucis y'a quelques semaines.

Que faire ?

J'ai désinstallé et réinstaller rien n'y fait !
Merci.

iDroid27210

Quote from: CRA on February 12, 2017, 12:19:39 PM
Bonjour ,

Depuis quelques jours radio dj ne fonctionne pas très bien , quand je fais un next start avant la fin d'un jingle il me le lis quand même jusqu'à la fin , ensuite entre les jingles et musiques il fais un blanc de quelques secondes alors que j'ai vérifié il y a aucun blanc dans la musique et les jingles , par moment il se bloque avant la fin d'un titre , le compteur du temps restant se fige etc....

Alors que j'avais aucun soucis y'a quelques semaines.

Que faire ?

J'ai désinstallé et réinstaller rien n'y fait !
Merci.

Slut :)

Est-ce que tes accès disques sont souvent occupés ? (la LED du disque dur en facade du PC)
Si oui c'est parce que RadioDJ n'a pas le temps de récupérer le prochain son dans le temps imparti ;)

CRA

Oui tout à fait ,

Je fais comment car ça m'embête ça ?

Avez-vous un compte Facebook ? Qu'on puisse parler directement ?