Author Topic: génération playlist via rotation  (Read 1423 times)

msliti

• New User

• *
  • 23
génération playlist via rotation
« on: April 29, 2018, 07:42:28 PM »
Bonjour,

j'ai installé la version 2.0.0.3 et j'essaie de créer une playlist via une rotation (créer une playlist > ouvrir une playlist > ouvrir une playlist depuis une rotation) mais la playlist ne se génère pas. J'ai juste le nom de la playlist qui est modifié en new rotation playlist.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

msliti

• New User

• *
  • 23
Re: génération playlist via rotation
« Reply #1 on: May 01, 2018, 12:05:35 AM »
j'ai tenté de tout réinstallé, j'ai même installé des versions antérieur... mais rien à faire j'ai toujours le problème...  :'(

web84

• Jr. Member

• **
  • 71
    • Radio RG30
« Reply #2 on: May 10, 2018, 10:13:09 PM »
Bonjour,

Avez-vous essayé de lancer votre rotation avec AUTODJ, pour voir si des musiques se charges?
Est-ce que votre rotation est une rotation par requête SQL?
Un exemple de votre rotation par exemple en img pour voir comment elle est créer.
Plusieurs questions et voir réponse possible. Tout dépend comment c'est programmer?
Est-ce que votre musique ne sont pas désactivé?....

MeltingPopRock

• New User

• *
  • 7
« Reply #3 on: October 26, 2018, 11:48:55 PM »
J'ai le même probleme...

En auto dj ca roule, la rotation se fait bien, mais dés que je passe dans le playlist builder, rien a faire, ca sort pas.
J'ai testé sur 2 PC, rien n'y fait.

radioalpha

• New User

• *
  • 17
  • Personal Text
    Radio Alpha
    • Radio Alpha
« Reply #4 on: December 13, 2018, 09:28:27 PM »
vous voulez faire quoi charger une playliste dans une rotation ou pendant qu'une rotation tourne vous charger une rotation a la place des fichier charger, ce n'est pas la même chose.

déja je ne vois pas l'intérre de charger une playliste dans une rotation, puisque une rotation est un playliste automatisé.

par contre il cool de charger des playliste quand une rotation tourne pour charger un top horaire avec des infos, des pub, ou une emission, mais la playliste ce charge directement dans le deck de radiodj et pas d'une rotation, et la trois choix te sont proposé soit tu la charge au top en haut le prochain morceau sera ton premier titre de ta playliste, midle la playliste ce charge au milieu de la rotation ou bottom elle ce charge a la fin de ta rotation
Radio Alpha,
Alpha, la radio pour tous faite par ceux qui l'écoutent

jspassat

• New User

• *
  • 2
« Reply #5 on: December 15, 2018, 06:39:01 PM »
Bonjour, j'ai aussi le même problème avec la version 2.0.0.6.
La génération automatique d'une playlist de 60 ou 120 mn à partir d'une rotation ne se génère pas sur cette version.
J'ai testé sur la version 2.0.1.4 Beta, miracle ça marche mais hors de question de l'utiliser en production.
Je suis preneur pour une solution car cela m’éviterai de monter une playlist manuellement de 120 mn.

Music Box

• Sr. Member

• 254
« Reply #6 on: December 15, 2018, 08:17:19 PM »
Bonjour, très étrange maintenant, j'ai essayé sur la version 2.0.0.6 de charger une liste de lecture à la fois d 60 et 120 minutes et cela fonctionne parfaitement.
Essayez une nouvelle installation avec une nouvelle base de données.  ;) ;) ;) ;)

jspassat

• New User

• *
  • 2
« Reply #7 on: December 23, 2018, 10:33:44 AM »
J'ai essayé sur 3 pc différents, toujours le même problème.
En faisant la mise à jour avec la version 2.0.1.4 Beta ça marche.
je suis sur windows 10 pro, bdd mysql 8.0.12 en local.
Je ne comprend pas.

DJ FA

• New User

• *
  • 36
« Reply #8 on: December 24, 2018, 03:43:26 PM »
J'ai un soucis aussi avec la 2006 sur w10.
Radio-Mix