• Welcome to RadioDJ - Free Radio Automation Software Forum. Please log in or sign up.

Problème fichier Variable Duration File

Started by Vincly, November 15, 2018, 07:09:53 PM

Vincly

Bonjour,

Je suis actuellement sur la version 2.0.0.3 de Radio DJ . J'ai pas mal d'émissions à programmer toutes les semaines et de temps en temps j'ai une des émissions qui commence à jouer et qui s'arrête après quelques secondes ou quelques minutes comme si il y a avait un événement qui prenait le dessus. J'ai bien regardé si ce n'était pas un événement de type spot ou jingle qui faisait planter l'émission, mais rien.
Je n'ai pas de report de bug ou d'informations sur un fichier non trouvé ou encore de fichier "disable".
Je vous joins un copier coller de l'affichage depuis le RadioDJ Reports.
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème là ? Et est ce que quelqu'un à une idée de comment régler ce problème ?
Pour information supplémentaire j'ai fait un "Database synchronisation" ainsi qu'un "verify tracks" mais l'émission en question ne pose pas de problème.
Merci. 

[attachment deleted by admin]

radioalpha

question bête mais as tu vérifier le fichier en dehors de radiodj et dans radiodj (écouter le programme en entier) pour comparer si t as bien la même durée sur les 2 et que tu n'est pas un blocage, après autre question le ficher tu le télécharge bien tu ne lie pas a partir d'un distant(hors de ton réseau local) par ce si c'est le cas il est possible que c'est du coup ta connexion qui fait planté le fichier.
Radio Alpha,
Alpha, la radio pour tous faite par ceux qui l'écoutent