• Welcome to RadioDJ - Free Radio Automation Software Forum. Please log in or sign up.

problême de rotation

Started by sensuelleradio, May 07, 2019, 03:25:42 PM

sensuelleradio

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai un soucis au niveau de ma rotation, j'ai des titres qui reviennent souvent alors que les règles de rotations sont bien à 720 minutes . Merci pour vos astuces.

Anderson Clayton


the rules of rotation do not work in beta versions

sensuelleradio

comment savoir si je suis en version beta ? en faite les titres qui ont été importés en dernier joue le plus souvent, c'est vraiment un casse tête. :-[

Jhonny

les règles de rotation fonctionnent également dans la version bêta

La version bêta est maintenant 2.0.0.5
la version est listée en haut à gauche de votre écran

ps. I used google for translation
R.T.F.M. means to me, Read The Fantastic Messages.
Einstein says: Make things simple, but don't make simple things simpler! (wise) this is just my life lesson you know.

I don't do drugs ( ͡° ͜ʖ ͡°)
The Radiodj tutorials site is now managed by Domstad radio .nl still  Just in English

stevewa


sensuelleradio

Bonjour, après plusieurs test j'ai sélectionné dans le déroulant de rotations "priorité" laissé par défaut "50" et plus de problème de rotation ni de répétition, ma playlist tourne comme une horloge . je vous conseil de faire ceci .

LolYangccool

J'ai le même problème avec un réglage sur 60 minutes, j'ai parfois 4 sons du même artiste à la suite...

Radio Souvenir

Bonjour J'ai également le même problème et j'ai recherché "Priorité" dans Rotation comme l'ai suggéré SensuelleRadio mais impossible de trouver. Merci pour votre réponse