Author Topic: Teaser  (Read 139 times)

Servais

• New User

• *
  • 3
Teaser
« on: July 29, 2019, 12:04:48 PM »
Bonjour j’ai la dernière version de radio dj je voudrai bien me servir du plugin teaser et j’ai bien suivi toutes les étapes, donc activer le plugin mettre les jingles intro, fx, et outre pour le moment j’ai 4 jingles de chaque sorte bien mis dans le dossier teaser et j’ai 14000 titres dans radio dj et +- 4000 avec les Hook in et Hook out. J’ai programmer un évents toutes les heures exemple 17h15 et 17h45 jusque la tout fonctionne m’est quand le teaser se met en place il me passe un jingle teaser intro et puis un morceaux d’un titre donc le Hook in et puis il me joue deus jingles fx la je ne le comprend pas parce que dans mon jingles outro, on dit dans le jingle et après les deux titres que vous venez d’entendre il y aura se titre si, la il y a déjà une erreur et en plus après les teaser qu’il a fait écouter il ne passe pas les titres qu’il a proposé. Pourriez-vous m’aider merci.

Music Box

• Full Member

• 116
Re: Teaser
« Reply #1 on: August 01, 2019, 05:43:26 PM »
Bonjour, regardez ce tutoriel:
https://www.youtube.com/watch?v=UV01NU8LEFo
J'espère que ça vous aide.

Servais

• New User

• *
  • 3
Re: Teaser
« Reply #2 on: August 01, 2019, 09:54:03 PM »
Bonjour et merci pour le liens je connais se liens et je l'ai regardé un dizaine de foi m'est j'ai bon à faire comme il le nous expliques m'est rien à faire Radio Dj passe toujours un teaser intro et puis deux teaser fx et puis le teaser outro je ne comprend pas pourquoi.