• Welcome to RadioDJ - Free Radio Automation Software Forum. Please log in or sign up.

Ou sont les jingles ?

Started by warmup, April 19, 2021, 05:58:39 PM

warmup

Bonjour
J'ai un problème assez bizzard j'ai beau importer mes jingles dans la catégorie jingles mais impossible de les trouver l'lorsque je les recherche ou pour faire la playlist il sont comme absent pourtant je les importe bien dans la bdb
merci pour votre aide

doc_denis

Bonjour,
Pour ma part, mes jingles sont classés dans catégorie : "Jingles" Sous-catégorie : "EMISSION" > Style : "le titre de l'émission" ou "heure" ou "radio" ou "jingles".

Je fais toujours mes imports de dossiers (plusieurs titres ou jingles d'un coup dans une catégorie spécifique pour retrouver mes petits :
Catégorie "music" Sous catégorie "Attente" style "Attente", ainsi tout ce qui n'est pas trié est ici.
à noter que pour les imports uniques je fais de même. Puis dans un second temps je classe en faisant mes "CUE".

ainsi je retrouve mes petits (non classés) dans le gestionnaire de piste avec un simple filtre avec le style "Attente"

De la même manière c'est plus facile pour ajouter un jingles dans les rotations. (je n'utilise pas de playlists, mais ça doit fonctionner de la même manière).
...je viens de tester, oui ça marche aussi dans les playlists avec un filtre sur sous-catégorie ou un filtre sur le style que j'ai défini pour mes jingles, ils sont bien présents.
Voilà pour les idées, Denis
doc-denis - webradio : le85.com
i5 | 8Go | MB Recaster | VST SoundSolution | Ancien utilisateur de Rivendell Automation j'utilise RadioDJ depuis 2019.