• Welcome to RadioDJ - Free Radio Automation Software Forum. Please log in or sign up.

Problèmes pour multiplier les flux sur un même PC

Started by RadioClock, February 25, 2024, 04:19:09 AM

RadioClock

Bonjour,

Je souhaite mettre trois nouveaux flux en place sur ma webradio.
Mais je suis bloqué à la toute première étape.  :bash: 
Quand j'ouvre un deuxième Radio DJ sur mon PC, c'est un clone identique au premier. Si je fais n'importe quelle modification sur une des deux, elle se reporte sur l'autre.
Comment peut-on ouvrir un deuxième Radio DJ vierge ? Puis de fait, un troisième, un quatrième, etc...

Merci d'avance

Al1 www.radioclock.fr
 

Sebastien

Hello,

Selon moi, au delà des 3 instances du logiciel, il te faut 3 base de données différentes.

Sinon effectivement les trois radiodj effectuent leurs modifications dans une seule et même base et tu as 3 fonctionnements identiques.

RadioClock

Merci Sebastien,

Oui, à croire je dois réinstaller plusieurs Radio DJ avec autant de database mysql, et de BUTT pour ce qui est de ma config... mais franchement, j'aurais préféré une seule et même database, parce que là ça risque d'être bien fastidieux quand je vais alimenter les différentes webradio en nouveau son.

Si quelqu'un peut confirmer...

RadioClock

Hello,

J'ai finalement réussi à mettre en place mes 3 nouveaux players !
Mais un problème subsiste : dès qu'un nouveau morceau part dans un des players, les infos du titre (pochette et titres) s'affichent sur tous les autres players. J'ai pourtant bien indiqué les chemins menant pour chaque radio au bon nowplaying et template sur RadioDJ et sur mes recasters...

Vous connaissez ce problème ? Vous avez une solution ?

Merci merci !