Author Topic: RadioDJ Manual  (Read 2487 times)

Gomel

• Guest
RadioDJ Manual
« on: October 29, 2013, 02:49:40 PM »
Bonjour,
je voudrais me mettre à RadioDJ mais je dois avouer que me lancer dans ce logiciel me paraît compliqué sans aide. Alors j'ai voulu récupérer le manuel d'utilisation disponible dans les téléchargements. Cependant il se trouve qu'il est anglais. Et l'anglais c'est pas mon truc. De plus le manuel date de la version 0.1.6.0 de RadioDJ et n'est donc pas à jour.
Donc je suis actuellement en train de traduire en Français et d'actualiser le manuel de RadioDJ. J'ai quasiment terminé. J'ai traduit presque tout le texte, j'ai actualisé à peu près tout ce qu'il y avait à actualiser. Et j'ai remplacé les images qui n'étaient plus d'actualité. Cependant je bloque sur quelques points et j'aurais besoin de vos lumières. Puisque comme je vous le disais je ne sais pas me servir de RadioDJ.
Je ne vais pas mettre dans ce post les chapitres qui me posent problème, ce serait long et peu pratique. Alors je vous mets un lien vers la traduction que j'ai faite.

http://pm2awy.1fichier.com/

Merci pour votre aide

Gomel

• Guest
Re: RadioDJ Manual
« Reply #1 on: October 29, 2013, 02:53:43 PM »
P.S. : Ce qui n'a pas été traduit ou adapté est en rouge dans le texte.

plouf48

• New User

• *
  • 7
« Reply #2 on: October 31, 2013, 05:50:22 PM »
Jolie travail :) merci ;)

Gomel

• Guest
« Reply #3 on: November 06, 2013, 10:19:59 AM »
Bon j'ai continué le travail et il ne manque plus que 5 petites lignes qui ne sont pas complétées. Tout simplement parce qu'il s'agit de la description de 5 options et que je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi elles servent. Donc j'arrête la traduction/adaptation là. Si quelqu'un a une idée de comment compléter je suis preneuse.

Voilà le nouveau lien : http://8y5xm6.1fichier.com/

Radio Kaos Caribou

• New User

• *
  • 9
  • Personal Text
    Un Son d'Ermont
    • Radio Kaos Caribou
« Reply #4 on: December 22, 2013, 10:48:24 AM »
Bonjour,

Magnifique travail merci de le partager.

#Respect !
MiXing At The Right Time
The Right Sound
To The Right People
No Matters they are billions
or they are two
#RKC is for YOU

takeo1984

• New User

• *
  • 4
  • Personal Text
    Débutant premium en radio
« Reply #5 on: January 08, 2019, 01:50:02 PM »
Bonjour,

Les liens ne fonctionnent plus. Pourriez-vous me transmettre le manuel en français ? J'avoue patauger un peu et il me serait d'une grande aide !

Bien cordialement,