Author Topic: Mettre le titre sur une page PHP  (Read 1438 times)

Mygale06210

• Guest
Mettre le titre sur une page PHP
« on: February 25, 2014, 12:22:42 AM »
Bonjour, je viens de découvrir cette application de diffusion qui est totalement gratuite a voir avec une superbe présentation.

Voila ma question comment faire apparaitre le titre sur une page web de mon site et pochette avec se programme, j'ai vu qu'il y a des fichiers
complémentaire, mais je ne comprend pas comment mettre ceci en place sur mon espace hébergement php.

Quelqu'un a un tuto ou model pour mieux comprendre comment mettre ceci en place.

Amicalement de vous lire.

benoitcrauet

• New User

• *
  • 20
  • Personal Text
    Radio Sensations / Radio Madame
    • Radio Sensations Yvelines
Re: Mettre le titre sur une page PHP
« Reply #1 on: February 27, 2014, 10:05:58 AM »
Salut !

Tu peux le faire via le plugin NOW PLAYING INFO (tu peux le définir sur un des boutons rapides en bas de l'interface).
Dedans tu as un onglet Web Export.

Il te suffit de rentrer une URL d'un script PHP qui s'occupera de récupérer ces informations via POST.

Et d'y rentrer les informations que tu veux y trouver :

Code: [Select]
album=$album$&artist=$artist$&truc=$duration$
Ainsi dans ton script tu peux récupérer ces 3 informations (c'est un exemple, il existe plusieurs variables, voir aide) via les 3 variables suivantes :

$_POST['album']; // album
$_POST['artist']; // artist
$_POST['truc']; // duration
// etc..

Pas d'envoi possible via FTP du fichier en temps réel à ma connaissance. J'aurai préféré car c'est pas tellement secure comme option, mais ça dépanne déjà grandement ! =)

Tu as aussi un champ password qui permet de "protéger" le script par mot de passe.
En fait ça envoie simplement le mot de passe via la variable suivante :

$_POST["xpwd"];
A toi ensuite de gérer le script en fonction de la valeur de cette variable.  ;)

Quoiqu'il en soit je te conseille de bien protéger ton script. Ou même mieux si ta configuration apache te le permet : rend le script de titrage accessible uniquement depuis l'IP du serveur RadioDJ, comme ça aucune autre IP ne pourra y accéder (403 Forbidden pour les autres).