Author Topic: faire repeter une playlist en permancence 24h/24  (Read 2619 times)

Benfreeman

• New User

• *
  • 14
faire repeter une playlist en permancence 24h/24
« on: April 06, 2014, 10:01:40 PM »
Bonjour a tous , voila j'ai plusieurs playlist mais je veux en fair lire une en permanence , car a chaque fois que je la lance , a la fin de celle ci le logiciel s'arrete donc plus de diffusion ,
Aidez moi s'il vous plait ;)

Merci d'avance !

benoitcrauet

• New User

• *
  • 20
  • Personal Text
    Radio Sensations / Radio Madame
    • Radio Sensations Yvelines
Re: faire repeter une playlist en permancence 24h/24
« Reply #1 on: April 07, 2014, 12:14:04 AM »
Il te suffit de créer un Manual Event, avec une action qui rajoute ta playlist en prog en Bottom.

Dans ta playlist, tu n'as plus qu'à appeler ton évènement en dernier !

Ainsi, ta playlist sera lue intégralement, puis une fois arrivée à l'élément Event, il déclenchera l'action de rajouter ta playlist en prog, qui sera donc lue, et ainsi de suite...

Conseil : si tu veux éviter le moindre petit lag dû au rajout de la playlist en prog, ce qui peut créer un petit blanc d'une demi seconde à chaque rebouclage, place plutôt ton évènement avant le dernier son. Le dernier son sera quand même joué (puisque la playlist est ajoutée en fin de prog), et la playlist sera ajoutée pendant ce temps là.
Comme ça une fois arrivée à la fin, ta playlist sera déjà pré-chargée en prog, pas de lag éventuel lors de l'enchaînement donc.

Benfreeman

• New User

• *
  • 14
« Reply #2 on: April 07, 2014, 12:44:15 PM »
Merci a toi pour ces explications , je vais essayer de faire comme tu m'as dit ca a l'air assez complexe , d'autant plus que je voudrais mettre les pistes dans un ordre aléatoire , enfin voila quoi , lol oui je sais je suis penible :)

Benfreeman

• New User

• *
  • 14
« Reply #3 on: April 07, 2014, 01:08:40 PM »
Bon je viens d'essayer de creer un events , et ca marche pas , j'arrive pas a comprendre le truc , grrrrrr

Benfreeman

• New User

• *
  • 14
« Reply #4 on: April 12, 2014, 10:43:15 PM »
j'ai reussi mais le probleme c'est qu'il me repete la playlist qu'une fois , aidez moi s'il vous plait !!!!! :)

benoitcrauet

• New User

• *
  • 20
  • Personal Text
    Radio Sensations / Radio Madame
    • Radio Sensations Yvelines
« Reply #5 on: April 21, 2014, 12:29:13 AM »
Pour de l'aléatoire, je ne suis pas un expert mais je crois que c'est impossible via les events.
Après si tu es démerde en PHP, ou en python ou je ne sais quel langage de script, tu peux te bricoler un petit générateur de M3U, couplé au planificateur de tâches !
Et demander à RadioDJ de périodiquement venir ajouter ce M3U en playlist.
C'est ce qu'on préconiserai en cas d'utilisation d'un logiciel externe tel que Station Playlist par exemple (le Sélector du pauvre en quelques sortes :D )

Maintenant pour définir un évènement en manuel, il suffit dans "type" de définir l'option "Manual event".

Ceci aura pour effet de placer ton évènement dans la zone "Add event" du playlist builder.
En sélectionnant ton évènement, il sera inséré dans ta playlist comme un son.

Ajoute le en fin de playlist et enregistre là.
Dés que tu appellera ta playlist, RadioDJ va lire l'ensemble de ta playlist normalement, et une fois arrivé à ton évènement, déclenchera les actions que tu as défini (ici : charger la playlist en diff).
Du coup ta playlist sera chargée en diff, lue, une fois arrivée à l'event, sera rajoutée en diff, lue, etc etc etc.

Suis-je plus clair ainsi ? =)

Benfreeman

• New User

• *
  • 14
« Reply #6 on: April 21, 2014, 10:29:58 PM »
Et bien ! merci de tes explications je vais tenter ....