• Welcome to RadioDJ - Free Radio Automation Software Forum. Please log in or sign up.

French for RadioDJ v1.8.x

Started by mrmazure, June 20, 2014, 12:59:00 AM

mrmazure

Voilà la nouvelle version de la traduction Française, compatible avec nouvelle version de Radio DJ v1.7.0

- Ajout des nouvelles fonctions

Bon amusement,
Et si vous avez des remarques, vous n'hésitez pas !

TOMi

NOUVELLE VERSION DISPONIBLE PLUS BAS SUR LA DISCUTION

TRIUNFO

Quote from: mrmazure on June 20, 2014, 12:59:00 AM
Voilà la nouvelle version de la traduction Française, compatible avec nouvelle version de Radio DJ v1.7.0

- Ajout des nouvelles fonctions

Bon amusement,
Et si vous avez des remarques, vous n'hésitez pas !

TOMi

Bonjour TOMi,
merci pour cettes mise à jour, toutefois j'ai un peu peur de faire la mise à jour de radio dj. En effet j'utilise la version 1.6.5.7 je ne sais pas vraiment comment cela va se passer pour la base sql et surtout comment je dois procéder, dois-je remplacer le dossier complet ou juste installer le .exe ? si vous pouviez m'aider à ce niveau ce serait super ...
Cordialement
José

piveuls

Merci mrmazure, je l'installe immédiatement !

big daddy

Pour JOSE :

Pour ta version, tu dois d'abord faire une mise a jour de RDJ et de SQL (voir les post de Marius sur les updates)
Ensuite, tu pourras utiliser la version française en copiant le répertoire français dans language.

A+


max54

#4
je suis passé a la version 1.7.2 j'ai un peu galéré pour la mise a jour mais j ai réussi

ps pourquoi ta traduction n'ai pas dans la liste avec les autres language dans la page Download ?

mrmazure

Quote from: max54 on September 02, 2014, 02:45:11 PM
ps pourquoi ta traduction n'ai pas dans la liste avec les autres language dans la page Download ?

Je ne sais pas, avant elle était intégrée de base.... maintenant plus...  :'(

anim48

Merci beaucoup, tout est installé et a l'air de bien fonctionné.

mrmazure

#7
Nouvelle version

Salut tout le monde, nouvelle mise à jour pour la version 1.7.7 de Radio DJ.
Cette version de la traduction intègre les nouvelles fonctions de Radio DJ.

Installation : Dézippez le contenu du ZIP dans le dossier "Languages" de Radio DJ.

Voilà voilà, si vous avez des remarques n'hésitez pas !

NOUVELLE VERSION DISPONIBLE PLUS BAS SUR LA DISCUTION

mrmazure

#8
Nouvelle version

Nouvelle version, avec la correction d'une erreur de traduction qui rendait la fonction incompréhensible.
La fonction "Événement a déclenchement manuel", qui est en réalité "Événement au démarrage de RadioDJ"

Voilà voilà.

NOUVELLE VERSION DISPONIBLE PLUS BAS SUR LA DISCUTION

mrmazure

#9
Nouvelle version

Nouvelle version grosse mise à jour de la traduction, la rubrique des options a été totalement revue. Il y avait beaucoup d'incohérences dans la traduction et ça rendait la compréhension parfois difficile. J'ai tenté de rendre ça beaucoup plus simple et logique. Une grosse mise à jour de la VF que je vous conseille d'installer donc.  :)

Pour Radio DJ 1.8.2.0

EDIT : Si vous avez téléchargé le fichier avant le 24/01/16 - 11h. Vous pouvez retélécharger cette nouvelle version. Il y avait une petite faute de frappe dans les options.

[attachment deleted by admin]

philneo


kamalaliy

Merci pour  la traduction fr. Je découvre l'ensemble avant de l'intégrer dans ma radio. Merci à vous mrmazure. vos tutos youtube me pousse à opérer un changement radical. On en parlera.  :bash:

mrmazure

Quote from: kamalaliy on October 03, 2016, 08:51:10 AM
Merci pour  la traduction fr. Je découvre l'ensemble avant de l'intégrer dans ma radio. Merci à vous mrmazure. vos tutos youtube me pousse à opérer un changement radical. On en parlera.  :bash:

Merci pour ton message  ;D

Freedom Rock Radio

Merci pour la traduction, beau travail !

la radio pierre faure

yo mazure (le belge comme on l'appelle ici ou encore tuto man) je cherche une traduction je vais sur tes video mais gloups plus rien fichier suprimé par l'admin donc pourais tu me la renvoyer merci !