• Welcome to RadioDJ - Free Radio Automation Software Forum. Please log in or sign up.

Playlist ne ce charge pas

Started by WillouDoe, June 24, 2015, 11:02:12 AM

WillouDoe

Bonjour,
Je travaille acctuellement dans une radio qui utilise RadioDJ et il y a un problème que je n'arrive pas a résoudre, lorsque je charge une playlist elle commence a ce chargé et tout disparait et rien ne ce lance et passe a la suivante qui ne charge pas non plus (j'utilise des events).
Auriez vous une solution ?

Willoudoe

mrmazure

Comment ton événement est-il programmé ? N'y a t-il pas d'autre playliste qui vient empiéter sur la deuxième ?
Peux-tu faire une capture d'écran de ta playliste, de ton événement des des autre événements qui suivent. Ça permettra de trouver certainement le souci.

Keyko

Concernant le lancement de titres à heure fixe via la fonction EVENT, on peut souhaiter effectivement un chargement automatique d'une playlist ou d'une track particulière.

Pour cela, Event List permet d'ajouter un événement qui fera appel à deux actions à insérer :
> Load Playlist (ou Load Track)
> Start Playing

Si vous oubliez d'insérer l'action Start Playing, la playlist ou la track ne démarreront jamais...

Zamplin

Bonjour,

Je suis nouveau sur RadioDJ et ai a peu près le même problème que cité ici, à la différence que je n'ai aucun Event de configuré

Au début RadioDJ fonctionnai correctement mais depuis peu, toute musique ajoutée dans la queue est automatiquement retirée lorsqu'elle devrai être jouée.

Quelqu'un saurait*il d'où cela pourrai provenir ?

Merci

mrmazure

Quote from: Zamplin on January 15, 2016, 03:40:30 PM
Bonjour,

Je suis nouveau sur RadioDJ et ai a peu près le même problème que cité ici, à la différence que je n'ai aucun Event de configuré

Au début RadioDJ fonctionnai correctement mais depuis peu, toute musique ajoutée dans la queue est automatiquement retirée lorsqu'elle devrai être jouée.

Quelqu'un saurait*il d'où cela pourrai provenir ?

Merci

Si je fichier ajouté dans la playliste est supprimé quand il est sensé être lu, c'est que RadioDj ne trouve plus le fichier (soit déplacé, supprimé, renommé...).