Author Topic: URGENT - Problèmes de diffusion via une table de mixage  (Read 747 times)

radio404

• New User

• *
  • 1
URGENT - Problèmes de diffusion via une table de mixage
« on: September 11, 2016, 03:46:30 PM »
Bonjour,

Je compte lancer ma webradio dans quelques jours et je rencontre un problème. J'avais d'abord fais des tests de manière fictive (sans diffusion) qui se sont révélés bien fonctionner.

Le problème que je rencontre est un problème de diffusion. J'ai essayé d’utiliser MBRecaster pour passer en live mais je ne sais pas le paramétrer. Par exemple, quand je souhaite modifier le volume de ma tranche musique sur la table de mixage avec le fader (augmenter, baisser - bed ou mute), cela ne produit aucun effet à la diffusion en ligne mais l'effet est bien présent en écoute main-mix (écoute dans le casque). Il y a sans doute un problème de configuration de la carte son (Barre des tâches > Sons > Enregistrements / Lecture …) mais je n'arrive pas à paramétrer. Avez-vous une solution ? la configuration à mettre en place ? Problèmes de configuration au niveau des entrées et sorties: entrée des sons dans table de la musique + micro et sortie via usb de l'ensemble pour diffusion ? ou cela n'a-t-il rien à voir ?

(Des captures d'écran sont les bienvenues :) )

Matériels notables à ma disposition:
- 1 ordinateur portable
- 1 table de mixage Behringer Xenyx 1204 USB
- 1 micro avec un câble XLR relié à la table
- 1 casque
- Je n'ai pas d'enceinte (je suis seul aux commandes pour l'instant, j'utilise donc le casque pour écouter)
- La plateforme Radionomy
- Le logiciel RadioDJ

Merci de votre d'aide  :)